Tout savoir sur Géothermique

Pour votre installation

Vous avez un projet d’installation en géothermie ou aérothermie. Vous vous posez la question du chauffage et de la production d’eau chaude sanitaire ?

Votre logement est maintenant soumis à la Règlementation Énergétique 2012, qui impose non seulement la conception de logements très bien isolés mais aussi la prise en compte de l’environnement immédiat (arbres au nord, vitres au sud…), sans oublier l’utilisation de matériels de production de chaleur économes en énergie.

Les solutions Géothermique

Geothermique vous propose

Dans le cadre d’un logement neuf, la globalité des solutions proposées par Geothermique peuvent être appliquées.
Qu’il s’agisse de la géothermie ou de l’aérothermie pour le chauffage ou encore d’un ballon thermodynamique pour la production d’eau chaude sanitaire, tout est possible sous conditions de bien définir vos besoins et ce que nous pouvons mettre en place. Geothermique installe également des chaudières à gaz de dernière génération qui donnent de bons résultats.

Bien choisir votre solution de géothermie

Pour vous aider

Les facteurs susceptibles d’orienter votre choix sont pluriels :

  • la conception de votre habitation
  • l’espace disponible
  • le nombre de niveaux prévus,
  • la configuration
  • l’aménagement envisagé du terrain sur lequel elle prend place

    Dans tous les cas, votre décision doit se prendre en lien étroit avec l’opérateur que vous avez retenu (constructeur, maitre d’œuvre, architecte) qui aura préalablement défini les besoins thermiques de votre habitation.