Le nouveau crédit d’impôt pour la transition énergétique est entré en application le 1er janvier 2015, si les modalités restent globalement les mêmes à savoir être propriétaire ou locataire de son logement (appartement ou maison) dont la construction a été terminée depuis plus de deux ans.
Cette version 2015 du crédit impôts inclut de nombreux changements, le taux de réduction d’impôts est maintenant unique et de 30 %, il n’est par ailleurs plus obligatoire de réaliser un bouquet de travaux. Le montant maximum des travaux est maintenant plafonné à 8.000 € par personne active plus 400 € par personne à charge. A noter également, c’est la date de paiement des travaux et non plus celle de signature qui fait foi.
Le crédit d’impôt pour la transition énergétique est également cumulable avec l’éco prêt à taux zéro, sous certaines conditions néanmoins. Plus surprenant, pour profiter du crédit d’impôt vous n’avez pas besoin d’être imposable ! Pour plus d’informations, n’hésitez à lire notre page dédiée au crédit d’impôt pour la transition énergétique 2015.
Les solutions de géothermies faisant toujours partie des travaux concernés par l’obtention de cette aide (sous réserve d’un certain niveau d’efficacité), vous pouvez vous renseigner ou demander un devis gratuitement à Géothermique (certifié RGE) pour toutes installations de solutions de géothermie en Normandie, Haute-Normandie et Nord-Ouest de l’Île-de-France.